Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 14:45
Cette anné nous avons fêté la nouvelle année entre amis avec nos loulous. Une longue et belle soirée pour les enfants et une soirée quelque peu arrosé pour les parents...novembre-decembre 2319novembre-decembre 2321novembre-decembre 2330novembre-decembre 2331novembre-decembre 2338novembre-decembre 2341novembre-decembre 2342Au réveil, avec seulement 2h de sommeil pour maman,... les enfants eux ont la pèche !novembre-decembre 2365
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nous avons passé une belle soirée, dur, dur le réveil même pour moi qui ne boit pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne sais pas à quoi ils carburent ces gosses ! ils devraient nous donner un peu de leur énergie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hey, à votre prochaine fête, invitez nous !! moi, j'ai passé minuit du 31 toute seule sur le canapé en compagnie de Patrick Sébastien (faute de mieux) en train de siroter ma coupe de Champagne en<br /> totale solitude. les enfants au lit à 20h30et mon homme ma lâchement abandonné pour notre lit à 23h45 !! je vous jure, la hooonte !!! et pas de fête du tout. snif. espérons que nous ferons<br /> mieux la prochaine fois !<br /> allez, bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je sais pas ou tu habite mais l'année prochaine tu viens à la maison !!! Heureusement que t'avais le champagne. Allez l'année prochaine grosse fiesta !!!! Bisousss<br /> <br /> <br />
F
<br /> Si on en profite pas là, on en profite jamais. Et puis une soirée agréable vaut bien les quelques désagréments du lendemain. <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hanaé devait être perdue au milieu de tous ces garçons.....on ne voit que des petites voitures.<br /> Bon, c'est vrai que certains parents ont des drôles d'airs, mais si on ne fait pas la fête le 31/12, on l'a fait jamais. bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue dans l'univers de nos deux biloutes

Notre blog a pour vocation de faire que la petite histoire devienne une grande et longue histoire à partager avec vous sans modération.
Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires.


Catégories