Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 15:53
Habitué de la crèche je m'entend avec presque tous les enfants. Des plus petits au plus grands je trouve toujours quelque chose d'interressant à faire avec tout le monde. Mais j'ai déjà mes petites préférences... En ce moment je ne jure que par Lisa ! Elle me fait beaucoup rire et aime, comme moi, jouer à cache cache. Je la couvre de bisous et lui fait beaucoup de calins. J'adore elle est trop cool ma Lisa !Et on prend même notre bain ensemble...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci beaucoup de votre passage, cela m'a fait plaisir. et je lis vos billets avec bonheur. Cela me rappelle mes enfants, mais à cette époque là, il n'y avait pas d'internet. Dommage. Je vous souhaite un bon week-end avec votre petite famille et à bientôt avec plaisir.
Répondre
V
ah...si elle le fait déjà beaucoup rire....c'est déjà gagné....wouah..... c'est beau comme tout!!!! bisous
Répondre
F
et ben ça promet don juan ! hi hi ! elle est trop mignonne en tout cas !
Répondre
M
je trouve ça trop mignon, les petits enfants qui savent déjà ce que c'est une vraie amitié.
Répondre
N
ça y est la grande Nina a été detrônné par la petite Lisa ..en même niveau bleu des yeux tu ne perds pas au change elle est magnifique !!
Répondre

Bienvenue dans l'univers de nos deux biloutes

Notre blog a pour vocation de faire que la petite histoire devienne une grande et longue histoire à partager avec vous sans modération.
Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires.


Catégories