Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 13:35
Hier grosse journée pour les 8 ans de ma cousine Clémentine. Au programme pleins de copains, du gâteau et une super ambiance.Une table pour les petits,une table pour les grands !Comme chaque année les filles se sont déguisées avec leurs tenues de princesses, trop jolies mes cousines !Et bien sur le soufflage de bougies !Côté maman : demain ou mardi déclenchement... Bon on croise les doigts pour que ca arrive encore naturellement... Alors à très bientôt pour vous présenter ma petite sœur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ALORS ALORS ????? et cette petite soeur ??????
Répondre
L
pas de news.... la petite soeur est peut-être là !!on pense bien à vous !bisous ;-))
Répondre
F
<br /> et non toujours pas de petite soeur. Ils ont pas pu déclencher aujourd"hui car trop de monde, donc c'est pour demain. Ouf j'ai trop hâte. Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
une bien jolie fête d'anniversaire. C'est super qu'il y a plein d'enfants ! et bientôt un autre en plus. Je croise les doigts !!bisous
Répondre
B
Elle a eu besoin d'aide, Clémentine pour souffler ses bougies ? En tout cas, um mignon petit mec l'a aidée....Bon, moi aussi j'attends la louloute. Bon courage , Florence, j'espère qu'elle viendra plus facilement qu'Esteban.GROS BISOUS à tous
Répondre
S
Une bien jolie journée...Aller, nous aussi on espère que la frangine va se décider à prendre l'air toute seule... on pense fort à maman... Bisous
Répondre

Bienvenue dans l'univers de nos deux biloutes

Notre blog a pour vocation de faire que la petite histoire devienne une grande et longue histoire à partager avec vous sans modération.
Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires.


Catégories