Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 07:34
Dimanche Clémentine est venue dormir à la maison (dans ma chambre), j'étais super content. Mais lundi matin, je sais pas pourquoi, papa m'a emmené à la crèche alors que maman et Clémentine se sont programmés une super journée... sans moi. Je n'étais pas très content...En plus elles sont allez voir les Dinosaures ! C'est pas un truc de fille ça non mais !Bon trève de jalousie, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mamie alors un gros gros joyeux anniversaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
allez, patience, Esteban, tu verras les dinosaures une autre fois, j'en suis sûre !
Répondre
F
Les trucs de fille, ça s'explique pas ! ;-)Joyeux anniversaire à ta mamie.
Répondre
L
quelle chance d'avoir vu les dinosaures !!!! bises
Répondre
J
Ben c'est le blog de Clementine maintenant ? roh en tout cas l'expo était à la hauteur de cette belle journée entre nanas?????Bon anniv la mamita
Répondre

Bienvenue dans l'univers de nos deux biloutes

Notre blog a pour vocation de faire que la petite histoire devienne une grande et longue histoire à partager avec vous sans modération.
Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires.


Catégories